NAO 2025 : Courrier au Président

CCI France a adressé aux CCI de région, pour diffusion au personnel, une note d’information suite à la signature de l’accord NAO 2025.

Cette note précise le contexte, les différentes étapes et rappelle les points que contient l’accord. Sur ce sujet là, rien à redire, c’est factuel. Mais dans son dernier paragraphe, le Président remercie particulièrement et nommément ceux qui ont signé la première fois.

Extrait de la note de CCI France :

Cette démarche est contraire à son obligation de neutralité fixée par l’article L2147-7 du code du travail.

C’est pourquoi la CFDT-CCI a réagi et a adressé au Président de CCI France un courrier de contestation, que nous vous proposons de lire ici.

Lire le courrier

Rejoignez la CFDT-CCI

1er syndicat national !

Rejoindre la CFDT, c’est pouvoir faire entendre sa voix et lui permettre ainsi de s’exprimer au nom de tous les salariés quelle que soit leur situation. Plus les adhérents sont nombreux, plus la CFDT sera entendue et légitime face aux employeurs.

CFDT CCI
Politique de confidentialité

Ce site internet utilise des Cookies afin de vous offrir une meilleure expérience de navigation. Ces derniers sont stockés directement sur votre appareil et nous permettent principalement de savoir quelles sont les pages qui vous intéressent le plus. Les données ne sont ni échangées, ni vendues, et surtout, elles ne sont aucunement nominatives. Ainsi, votre vie privée reste préservée.