
L’intersyndicale appelle les salariés à participer à la journée portes ouvertes du Campus de l’alternance en portant un brassard noir.
Les journées portes ouvertes accueillent nos futurs étudiants et le nombre d’apprentis que nous aurons pour la rentrée scolaire 2025/2026 sera déterminant pour assurer la pérennité de l’établissement et des emplois en conséquence.
Nous ne nous associons pas à cette opération syndicale qui menace la qualité de l’image de l’établissement devant nos futurs étudiants.
Nous savons tous que les salariés de cet établissement sont en attente de réponse et de décision du Président de la CCI et de son Directeur Général sur les questions d’augmentation de salaire pour tous, de condition de travail, d’hygiène et de sécurité.
Sur une période ou la CCIT de Grenoble alloue des dizaines de millions d’euros à Grenoble Ecole de Management pour les aider à faire face à des déficits, le Campus de l’alternance a de fait été oublié.
La Cfdt CCI a demandé et demande à la Direction de la CCIT de Grenoble, à l’instar de GEM, plus de moyens financiers et humains, une efficacité de l’action managériale et un développement de la vie scolaire.
Pour rappel, la présence des salariés du Campus n’est pas obligatoire les samedis durant les journées portes ouvertes.
Cependant, c’est essentiel de promouvoir les formations offertes au Campus en présences des administratifs et des salariés.
L’avenir du Campus en dépend.
La Cfdt CCI est contre la politique de « Pompier Pyromane »