Communiqué de la CFDT-CCI

Suite à la lecture de l’ Ordonnance N°2409750 rendue par le juge des référés du Tribunal Administratif le 24 décembre 2024 concernant la situation à l’emploi de la Directrice Générale de la CCI Territoriale de Grenoble, la CFDT-CCI a été bouleversée et profondément choquée par les faits annoncés dans celle-ci.

Le CSE de la CCI de Région Auvergne-Rhône-Alpes a tenu le 28 janvier 2025 une réunion extraordinaire et confidentielle au sujet de la plaignante, notamment sur sa déclaration d’accident du travail non reconnue par l’employeur, sur la protection fonctionnelle qui ne lui a pas été accordée par ce dernier et sur la déclaration de harcèlement moral et sexuel.

Une des missions premières du CSE est de veiller à la préservation de la santé des salariés et de leur sécurité, donc de lutter contre toutes formes de harcèlement notamment sexuel, d’agissements sexistes et de discriminations.

La CFDT-CCI accompagne et protège toutes les victimes qui subissent des agressions graves dans le cadre du travail.

Nous adressons donc toute notre compassion et tout notre soutien à la Directrice Générale de la CCIT de Grenoble.

Rejoignez la CFDT-CCI

1er syndicat national !

Rejoindre la CFDT, c’est pouvoir faire entendre sa voix et lui permettre ainsi de s’exprimer au nom de tous les salariés quelle que soit leur situation. Plus les adhérents sont nombreux, plus la CFDT sera entendue et légitime face aux employeurs.

CFDT CCI
Politique de confidentialité

Ce site internet utilise des Cookies afin de vous offrir une meilleure expérience de navigation. Ces derniers sont stockés directement sur votre appareil et nous permettent principalement de savoir quelles sont les pages qui vous intéressent le plus. Les données ne sont ni échangées, ni vendues, et surtout, elles ne sont aucunement nominatives. Ainsi, votre vie privée reste préservée.