La CFDT-CCI vous présente ses candidats aux élections des représentants du personnel en CPR.

Si la liste est commune avec l'UNSA, elle est très largement dominée par la CFDT-CCI !

Découvrez la liste !

Vous allez élire vos représentants pour une période de 4 ans, dans un contexte difficile et incertain, il est important, pour vous, de faire le meilleur choix.

Une délégation des candidats à ce mandat viendra à votre rencontre lors des réunions d'information sur le territoire régional Auvergne - Rhône-Alpes.

Découvrez les dates !

Soutien à notre collègue, agent licencié

Par mail du 06 novembre, Jacques Dupieux, agent de la CCI Auvergne, annonce qu'il entend "assoiffer [sa] rancœur face au mépris des hommes et de l'Institution qu'ont nos « responsables »" en manifestant sans s'alimenter.

Comme beaucoup, Monsieur Dupieux a apporté sa meilleure contribution au rayonnement de son Institution depuis de longues années. 25 ans. Ses qualités professionnelles, exercées sur la CCIT de Moulins-Vichy, sont reconnues par tous ses collègues, y compris ses supérieurs hiérarchiques. La seule manière de récompenser son professionnalisme a été de le licencier d'une manière radicale et violente sans mesure réelle d'accompagnement et surtout sans dispositif sérieux lui permettant d'être reclassé.

Toute l'équipe de vos réprésentants CFDT en Auvergne Rhône Alpes vous souhaite la bonne année !

Lire notre tract

auvergnerhonealpres

La région ARP est issue de la fusion des deux régions Auvergne et Rhône-Alpes. Pour le réseau des CCI, cette région sera mise en place après les prochaines élections.

En attendant, retrouvez les éléments de chaque région existante :

La coordination régionale

Pivot de l'animation de la section régionale, élu par ses membres, il est, en région, le principal interlocuteur du syndicat :

Les délégués syndicaux :

Mandatés par le syndicat pour le représenter, accompagner les adhérents et défendre leurs droits : Lionel PICOLLET, Damien DEBUT, Fabienne MARTIN.

Les représentants du personnel en CPR

En 2017, la CFDT a présenté une liste complète lors des élections des représentants du personnel sur les deux régions Auvergne Rhône Alpes.

Les membres élus de la CFDT, siégeant en CPR : Lionel PICOLLET , Françoise DOBLER, Damien DEBUT, Laurence GUILLAUD,

Thierry GUERRILLOT, Bernard PAULIN. Nicole LE CANN.

Aller plus loin :

Découvrez le journal RhônAlp'info