La CFDT-CCI vous présente ses candidats à l'élection des représentants du personnel en Pays de la Loire.

Découvrez la profession de foi et la liste des candidats.

Lors de la négociation du règlement intérieur, en 2013, nous avons accepté à la demande de nos dirigeants d’ajouter que la durée de cette absence soit justifiée en précisant :

« il s’agit du temps nécessaire pour prendre de nouvelles dispositions devant une situation générée par l’état de santé de l’enfant. »

Aujourd’hui, nous nous nous opposons catégoriquement à l’interprétation abusive de cette phrase !

Pour nos DRH/RRH, cette notion de « temps nécessaire » est devenue progressivement « une journée au maximum », quelle que soit la situation de l’enfant ou du parent…, nos DRH/RRH considérant que « c’est un temps suffisant pour s’organiser ».

Lire notre tract complet

PaysdelaLoire

La coordination régionale

Pivot de l'animation de la section régionale, élu par ses membres, il est, en région, le principal interlocuteur du syndicat :

• Martin GAZZO (CCIT du Maine-et-Loire)

Les délégués syndicaux

Mandatés par le syndicat pour le représenter, accompagner les adhérents et défendre leurs droits :

Les représentants du personnel en CPR

En 2013, la CFDT a présenté une liste complète CFDT lors des élections des représentants du personnel en région.

Les membres élus de la CFDT, siégeant en CPR :