La CFDT-CCI se mobilise en Normandie et vous présente ses candidats aux élections des représentants du personnel en Commission Paritaire Régionale.

Découvrez la liste !

La CFDT-CCI, fière de son mandat, s'engage aussi sur l'avenir. Lisez notre profession de foi

Normandie

La Normandie est le regroupement des régions Basse-Normandie et Haute-Normandie. Pour les CCIs, cette grande région entre en vigueur dès le 1er janvier 2016.

La coordination régionale

Pivot de l'animation de la section régionale, élu par ses membres, il est, en région, le principal interlocuteur du syndicat :

• Eric BARRE (GIC Manche)
  • Dominique LENORMAND (CCIT de Rouen)

Les délégués syndicaux

Mandatés par le syndicat pour le représenter, accompagner les adhérents et défendre leurs droits :

Les représentants du personnel en CPR

En 2013, la CFDT a présenté une liste intersyndicale en Basse-Normandie et une liste complète CFDT en Haute-Normandie lors des élections des représentants du personnel en région.

Les membres élus de la CFDT, siégeant en CPR, dans le cadre de la nouvelle région :

Aller plus loin

Voir l'accord de décembre 2015 instituant la représentation dans la nouvelle grande région Normandie