Le moment fatidique approche, vous allez être appelés à voter par voie électronique. Choisissez des candidats qui vous ressemblent !

Pour les élections des représentants du personnel en Commission Paritaire Régionale, la CFDT-CCI se mobilise pour représenter au mieux les intérêts des salariés de la nouvelle région Hauts de France.

Vous trouverez :

npdcp

La région Hauts de France est issue de la fusion des deux régions Nord Pas De Calais et Picardie. Pour le réseau des CCIs, cette région sera mise en place après les prochaines élections.

En attendant, retrouvez les éléments de chaque région existante.

La coordination régionale

Pivot de l'animation de la section régionale, élu par ses membres, il est, en région, le principal interlocuteur du syndicat :

• Béatrice MERCIER (CCI Amiens-Picardie)

Les délégués syndicaux

Mandatés par le syndicat pour le représenter, accompagner les adhérents et défendre leurs droits :

Les représentants du personnel en CPR

En 2013, la CFDT a présenté une liste commune avec l'UNSA lors des élections des représentants du personnel sur les deux régions Nord Pas De Calais et Picardie.

Les membres élus de la CFDT, siégeant en CPR :

L’Assemblée générale du 22 novembre 2016 réunissant les 40 nouveaux membres de la CCI Amiens-Picardie ont élu Fany RUIN, cure présidente de la CCI Amiens-Picardie. Fany RUIN, dirigeante de l’entreprise Fanystyle  à Ailly sur Noye sera également vice-présidente de la CCI régionale Hauts-de-France.