Représentants du personnel CFDT CCI Hauts de France

Délégués Syndicaux CFDT CCI Hauts de France

Coordinateur CFDT CCIRHauts de France

Coordinateur CFDT CCIT Amiens Picardie

L’Assemblée générale du 22 novembre 2016 réunissant les 40 nouveaux membres de la CCI Amiens-Picardie ont élu Fany RUIN, cure présidente de la CCI Amiens-Picardie. Fany RUIN, dirigeante de l’entreprise Fanystyle  à Ailly sur Noye sera également vice-présidente de la CCI régionale Hauts-de-France.

npdcp

La région Hauts de France est issue de la fusion des deux régions Nord Pas De Calais et Picardie.

Forte d'une façade littoral, elle est renforcée par des voies de communication, des activités portuaires fluviales, 2 aéroports, des ports maritimes importants, une activité industrielle dans différents domaines (automobile, chimie, etc ...)

La composition de la région

Elle est composée de CCIL et de CCIT.

Les CCIL de l'ex-Nord de France, Littorale cote d'opale, Grand Lille, Grand Hainaut, Artois.

Pour la Picardie 3 CCIT, Somme, Aisne et l'Oise.

La CCIR est située quant à elle à Lille, boulevard de Leeds.

Les représentants du personnel en CPR

En 2017, la CFDT a présenté une liste lors des élections des représentants du personnel sur les deux régions Nord Pas De Calais et Picardie.

Les membres élus de la CFDT, siégeant en CPR :

• Virginie Lemignon
  • Maximilien Legros Newman