Bretagne

La coordination régionale

Pivot de l'animation de la section régionale, élu par ses membres, il est, en région, le principal interlocuteur du syndicat :

• Thierry NORMAND (CCI Ille et Vilaine) - tél : 06.71.90.49.21 courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les délégués syndicaux

Mandatés par le syndicat pour le représenter, accompagner les adhérents et défendre leurs droits :

• Kristen Jaffres (CCI Finistère)
  • Alain Sanson (CCI Finistère)
  • Loïc Le Hen (CCI Morbihan)
  • Thierry Normand (CCI Ille et Vilaine)

Les représentants du personnel en CPR

En 2013, la CFDT a présenté une liste complète CFDT lors des élections des représentants du personnel en région.

Les membres élus de la CFDT, siégeant en CPR :

Membres Titulaires :

• Thierry NORMAND
  • Loïc ROY
  • Véronique RAHER-HERIAUD
  • Corinne LE MOIGNE
  • Jacques Alain SANSON
  • Loïc LE HEN

Membres suppléants :

• Patrice HUNOT
  • Marie-Pierre RIVIERE
  • Fabienne LE GALLIOT
  • Catherine PATSOURIS
  • Neven KERJEAN
  • Kristen JAFFRES

Cette lettre est réalisée par la section CFDT de notre chambre de commerce et d’industrie de Bretagne. Elle a pour vocation d’informer les collaborateurs sur l’actualité du réseau régional et national des CCI.