Le gouvernement a annoncé une nouvelle baisse des ressources fiscales des CCI de -17%, soit 150 millions d'euros. Il est temps de dire stop au pillage des ressources des CCI, qui vont à l'encontre de notre mission de service public auprès des entreprises. Stop au pillage de l'Etat, stop au gaspillage dont beaucoup de nos élus et DG continuent de faire dans leur seul intérêt personnel.

Nous dénonçons avec force le gel du point d’indice, les suppressions de postes, et la perte de pouvoir d'achat qui risque de s’intensifier via la hausse de la CSG, mais  aussi la suppression du jour de carence prévue par le projet de loi de finances.

Il est essentiel de nous faire entendre par de nouvelles actions !!!

C'est pourquoi nous nous associons à la grève des fonctionnaires le mardi 10 octobre et nous comptons sur vous !

Rapprochez-vous de vos Délégués syndicaux pour les détails de l'organisation de cette journée en région.

Voir notre tract