Grâce à vous, la CFDT-CCI renforce sa position de premier syndicat représentatif dans le réseau des Chambres de Commerce et d'Industrie.

Elle obtient 4 sièges sur 6 en Commission Paritaire Nationale, est représentative dans la quasi totalité des régions et en tête dans 7 régions sur 10.

Plus que jamais, la CFDT-CCI réaffirme ses valeurs de proximité et d'efficacité, dans le dialogue et la construction d'un avenir pour le réseau.

Grâce à vous, avec vous, la CFDT-CCI va continuer de se battre pour faire progresser le réseau, portant les intérêts des salariés et la défense de l'emploi devant les employeurs.

Un grand merci pour votre soutien !

Certaines régions vont avoir un deuxième tour, cela n'influera pas sur la mesure de la représentativité.

Les résultats détaillés tels que publiés par CCI France :